2012/07/15

marché au 4em arr 4区のマルシェ




aquarelle, plume 水彩、ペン 26×34cm

13 件のコメント:

  1. J'ai vraiment aimé votre travail...félicitations

    返信削除
  2. とても色彩豊かで美しい水彩画の数々に感動しました。
    これからも楽しみにしています。
    ありがとうございました。

    返信削除
  3. Merci beaucoup Vino,c'est trés gentil! Bon week-end.


    manaさん、有難うございます!。manaさんのブログも素敵ですね。
    マイブログに入れました。これからも宜しくお願いします。

    返信削除
  4. si parisien! beau travail, Erieri! Je vous souhaite un bon dimanche

    返信削除
  5. Merci beaucoup,Anamaria.Passez bon dimanche,vous aussi!

    返信削除
  6. Thank you,Kay. I also love your photograph.

    返信削除
  7. Bonjour Erieri,

    C'est avec plaisir que je retrouve votre blog. J'aime beaucoup les dessins de votre chat et comme toujours j'admire vos aquarelles de Paris.

    Hélène

    返信削除
  8. Bonjour,Hélène.Merci beaucouo.C'est trés sympa.
    Je suis trés contente d'avoir connu votre joli univers que j'adore.

    返信削除
  9. Un aquarelle très joli, qui me rappelle mon beau séjours à Paris. Ciao Erieri!

    返信削除
  10. Merici beaucoup,Tito. C'a me fait plisir qu'on aurais des beaux images pareile à paris. Ciao!

    返信削除
  11. Belleza y mucha delicadeza en tus acuarelas!! Me encanta la elegancia de la simplicidad de tu pintura oriental y tus acuarelas son estupendas. Te felicito y me hago seguidor! Un cordial saludo.(Disculpa ha habido un error antes)

    返信削除
  12. Muchas gracias,Joan. Je suis trés heureuse.Votre mots me fait beaucoup courager. Je voudrais vous répondre avec plus belle aquarelle et plus beau dessin. Bonne semaine!

    返信削除

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...