2013/06/12

青い縞の布 le tissu carreaux bleu



水彩 aquarelle
31×41cm

 
 
 
 

8 件のコメント:

  1. belle peinture tout en transparences et couleurs chatoyantes !
    j'ai aimé aussi toutes les peintures des précédents posts !

    返信削除
    返信
    1. Merci pour le visite et le commentaire trés gnetile.
      L'écran de mnon ordinateur devient belle gràce à votre photo.A bien tot!

      削除
  2. Bardzo ładna akwarelka. Bardzo mi się podobają Twoje prace. Pozdrawiam.
    Très belle aquarelle. J'aime beaucoup votre travail. La vôtre.

    返信削除
    返信
    1. je remerci toujours vos commentaires trés gentils. Amitié.

      削除
  3. Très jolie nature morte avec les couleurs frais et transparentes .

    返信削除
    返信
    1. Merci de ton impression pour cette aquarelle. Je suis contente.

      削除
  4. Beau travail, bonne couleur dans Tods leur domination et des aquarelles et l'eau.
    Félicitations.
    Salutations.

    返信削除
  5. Je vous remercie beaucoup pour le commentaire trés gentil. Cordialement.

    返信削除

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...