2014/11/03

個展のお知らせ L'exposition personnelle

               今度の個展のお知らせです。
              11月4日から29日までパリ5区の区役所運営のカルチャーセンターでやります。
             期中11月13日(木)19時から21時まで、ささやかですがパーティーしますので、
             お時間がある方来ていただければ嬉しいです。よろしくお願いします。
               J'ai le grand plaisir de vous annoncer de mon exposition personnelle
                     qui aura lieu de 4 à 29 novembre à 5ém arrondissement à Paris.
               Le vernissage est jeudi le13 de 19h à 21h,je vous attendrai avec plaisir.

 
          最寄駅はMétro7番線 Censier Daubanton   Bus 89.67 Le Buffon-Mosqué
         植物園とモスクのすぐ傍です。C'est just à coté du jardin des plantes et la Mosqué

8 件のコメント:

  1. ロンママ2014/11/04 2:20:00

    時間はあるのになぁ…(笑)観たいなぁ…。

    返信削除
    返信
    1. いつか大阪で♪ つか日本初個展が大阪ってなかなかかっこいいんじゃない?と、夢想しています。有難う。

      削除
  2. Bonjour chère amie,

    Je ne sais pas si je pourrai me rendre à votre exposition. Toutefois promis, si je me trouve à Paris durant cette période je viendrai !...
    Je vous souhaite un vif succès et de belles rencontres.

    Gros bisous ☂

    返信削除
    返信
    1. Bonjour Martine.Merci pour vos petits mots trés gentils. Je serais vraiment ravie de vous voir à Paris! En attendant une bonheur. Bisou

      削除
  3. Felicitaciones por la exposición y mucha suerte!!

    返信削除
  4. Je vous remercie beaucoup,Beatriz. Je suis ravie.Bisou.

    返信削除
  5. Je te souhaite une belle exposition e beaucoup de ventes :-) Bisou .

    返信削除
  6. Merci Jane.Je souhaite comme te dit.On verra! Bisou.

    返信削除

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...